Le vol Précurseur a présenté ses civilités à SEM Soumaila Bamba, Consul Général de Côte d’Ivoire à Djeddah

La délégation du vol Précurseur, conduite par Me Camara Amadou, s’est rendue au siège du Consulat pour présenter ses civilités au Consul Général de Côte d’Ivoire à Djeddah, SEM Soumaila Bamba, ce mercredi 31 mai 2023. Après les salutations, une séance de travail a eu lieu entre le consulat et l’équipe Précurseur. Cette séance a permis d’apprécier tout le travail accompli auprès des autorités saoudiennes pour la prise en charge des pèlerins ivoiriens. Parallèlement, des mesures ont été prises pour résoudre certaines difficultés avant l’accueil du premier vol charter.
En outre, l’Ambassadeur Soumaila Bamba a souligné l’intérêt que l’Arabie Saoudite porte à la Côte d’Ivoire, en particulier aux pèlerins ivoiriens. C’est la raison pour laquelle il a indiqué que la Côte d’Ivoire est l’un des cinq pays faisant partie de Tariq Makkah. Pour lui, cela est dû au travail d’organisation accompli par le Commissariat du Hadj.
Les membres du Vol Précurseur se sont ensuite dirigés vers la Mecque pour rencontrer certains prestataires dans le but d’améliorer la prise en charge des pèlerins ivoiriens.

Cellule Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *